Suivant l’exemple de la commune de Fréjus, la ville a fait l’acquisition de deux mini-bus de 9 places qui affichent de la publicité d’annonceurs locaux. Une manière originale de financer un investissement qui servira notamment au Centre aéré et à l’Espace jeunesse.

Il n’y a pas de petites économies. La commune de Saint-Tropez a fait sien cet adage en commandant deux mini-bus par l’intermédiaire d’un prestataire de service chargé de commercialiser des surfaces publicitaires sur les véhicules. La recette, déj à appliquée à Fréjus, a fonctionné : une trentaine d’entreprises locales, cafés, restaurants et hôtels de Saint-Tropez font leur publicité sur les mini-bus, siglés « Ville de Saint-Tropez ». Cette initiative permet à la commune de financer en totalité cette double acquisition.

D’une capacité de neuf places de passagers, les véhicules vont servir pour les sorties des enfants du Centre aéré et de l’Espace jeunesse. Ils pourront également à l’occasion transporter des personnalités, par exemple les intervenants des colloques des Mystères du XXe siècle qu’il faut véhiculer depuis les gares et aéroports voisins.

Image 1 - Des bus publicitaires pour transporter les ados

Image 1 - Des bus publicitaires pour transporter les ados

Suivant l’exemple de la commune de Fréjus, la ville a fait l’acquisition de deux mini-bus de 9 places qui affichent de la publicité d’annonceurs locaux. Une manière originale de financer un investissement qui servira notamment au Centre aéré et à l’Espace jeunesse.

Il n’y a pas de petites économies. La commune de Saint-Tropez a fait sien cet adage en commandant deux mini-bus par l’intermédiaire d’un prestataire de service chargé de commercialiser des surfaces publicitaires sur les véhicules. La recette, déj à appliquée à Fréjus, a fonctionné : une trentaine d’entreprises locales, cafés, restaurants et hôtels de Saint-Tropez font leur publicité sur les mini-bus, siglés « Ville de Saint-Tropez ». Cette initiative permet à la commune de financer en totalité cette double acquisition.

D’une capacité de neuf places de passagers, les véhicules vont servir pour les sorties des enfants du Centre aéré et de l’Espace jeunesse. Ils pourront également à l’occasion transporter des personnalités, par exemple les intervenants des colloques des Mystères du XXe siècle qu’il faut véhiculer depuis les gares et aéroports voisins.

Image 1 - Des bus publicitaires pour transporter les ados