Actualités

Défilé de mode

Le samedi 23 avril 2016
Evènement


Après trois éditions plus que réussies, la notoriété du défilé de mode de Saint-Tropez n’est plus à prouver. Alors rendez-vous le samedi 23 avril sur la place des Lices. Porté par l’équipe d’Esprit Village, très heureuse de participer au lancement de la saison, le défilé de mode de Saint-Tropez revient pour une nouvelle édition.

Au programme de cet événement ouvert à tous, retrouvez les dernières tendances mode féminines, masculines et enfants, visibles dans les boutiques tropéziennes. Sans oublier toute une sélection d’accessoires plus en vogue que jamais !

Tout a été pensé afin d’offrir un spectacle de qualité, cher à Esprit Village, l’association des commerçants de Saint-Tropez, en partenariat avec la municipalité. Cet évènement mode est aujourd’hui l’un des rendez-vous incontournables du calendrier tropézien. 

Le défilé de mode attire, en effet, de plus en plus de spectateurs à chaque édition et bénéficiera cette fois encore d’une visibilité importante, la manifestation se déroulant sur la place des Lices.

L’édition 2016 profitera également d’un podium amélioré, plus professionnel. L’éclairage sera retravaillé pour le défilé du soir. De nouvelles boutiques ont confirmé leur participation à cette manifestation. 

Une organisation orchestrée par Esprit Village en étroite collaboration avec ses partenaires, l’agence S&A pour la partie défilé et Live Nation pour l’animation musicale entre les deux défilés.

Samedi 23 avril à 15h et 18h, place des Lices, entrée libre.

Dans le cadre du défilé de mode organisé par l’association des commerçants de Saint-Tropez « Esprit village », le producteur Live Nation, partenaire de la Ville de Saint-Tropez, offre un « temps musical » avec le chanteur Marvin Dupré, samedi 23 avril à 17h, sur la place des Lices, entre les deux défilés prévus à 15h et 19h.

Marvin Dupré est un jeune chanteur également auteur compositeur interprète. Le public le connaît grâce à l'acteur et humoriste Kev Adams qui lui a confié la première partie de son spectacle Voila Voila en 2013. Marvin Dupré commence sa carrière par des reprises de chansons très connues J'me tire de Maître Gims ou encore Papaoutai de Stromaé. Le chanteur avec l'aide de son piano se réapproprie totalement ces chansons pour en faire de vraies ballades émouvantes et mélancoliques. 2015 est l'année de la sortie de son premier album comprenant de nombreuses chansons écrites par le jeune auteur compositeur. Le 26 janvier 2015 est sorti La foudre, le premier single de son album.

 



Partager cet événement