Les zones de collecte des déchets à Saint-Tropez

Plan des zones de ramassage des déchets à Saint-Tropez

Retrouvez sur le plan à gauche, les jours de collecte des ordures ménagères en basse saison (novembre à mars), répartis en trois zones distinctes. En haute saison, tous les jours à 20h.

  Zone 1  route des Plages (au niveau de la Zone d’activités St Claude), route des Carles, avenue paul Roussel (après la résidence Sémiramis), avenue Augustin Grangeon (à partir de l’intersection de la rue du Temple), avenue du Maréchal Foch (à partir de l’intersection de la rue de la Résistance), montée Ringrave, avenue Paul Signac (entre l’hôtel Ermitage et l’avenue Foch), chemin de Sainte Anne (jusqu’à l’intersection du chemin des Bastidettes), route des Salins (jusqu’au carrefour de la Croix Mallet), route de la Belle Isnarde (jusqu’au PAV), chemin des Vendanges, montée des Meuniers.

 Zone 2   routes des Plages (à partir de la sortie de la ZA St Claude), chemin de Sainte Anne (à partir de l’intersection du chemin des Bastidettes, chemin des Bastidettes, vieux chemin Sainte Anne, impasse Farane, chemin St Amé, route de la Belle Isnarde, Chemin de Valfère, Chemin du Pinet, Impasse du Pinet.

 Zone 3  chemin de Capon, chemin de la Pierre Plantée, lotissement Le Pierredon, chemin du Mas de Capon, chemin de la Moutte, chemin du Pin, chemin des treilles de la Moutte, routes des Salins (à partir du carrefour de la Croix Mallet), chemin de l’Estagnet.

 En ville  toutes les zones hormis celles sus-citées.