 |
Les horaires des collectes
Consultez les horaires de collectes des déchets pour les particuliers et les commerçants instaurés sur la commume.
Plus d'infos
|
 |
Emploi du feu
Du 1er juin au 30 septembre, en période rouge, il est interdit aux propriétaires et à leurs ayants droits de faire du feu.
Les feux destinés à la cuisson et feux d'artifices ainsi que les écobuages des plantes par les horticulteurs sont soumis à demandes écrites, 10 jours au moins avant la date prévue de l'opération auprès du service environnement.
Plus d'infos
|
Composteurs, sondage
Les personnes résidant sur la commune, désirant avoir un composteur sont priées de se faire connaitre auprès du service Environnement, ou par courriel : environnement@ville-sainttropez.fr
|
Recyclage des déchets électroniques
Désormais, les déchets d'équipements électriques et électroniques sont recyclés à Saint-Tropez. Pour cela, vous pouvez vous rendre tous les jours à la plateforme des déchets verts (route des Salins, à côté du stade) pour y déposer ces déchets.
Plus d'infos
|
 |
Démoustication
La ville effectue des opérations de démoustication. Pour qu'elle soit efficace, respectez les consignes d'entretien de vos logements, comme retirer toute eau stagnante.
Plus d'infos
|
 |
Le charançon rouge contre les palmiers
Le propriétaire est tenu de déclarer tout palmier contaminé à la mairie de sa commune.
Le charançon rouge est un coléoptère originaire de zones tropicales qui s’attaque à de nombreuses espèces de palmiers. En Méditerranée occidentale ses principaux hôtes sont le palmier dattier et le palmier des Canaries. La lutte est obligatoire.
Plus d'infos
|