C’est une histoire de 50 ans qui lie aujourd’hui le handball et St Tropez. Une histoire que les plus anciens pourraient nous conter avec passion tant de péripéties ont été vécues drainant joie, bonheur, plaisir. Mais ne soyez pas trop nostalgiques, le handball tropézien vit encore très bien et ses licenciés n’ont jamais été aussi nombreux, 130 en 2016.
C’est ainsi que nous accueillons aujourd’hui sous nos couleurs, en compétition ou en loisir, toutes les personnes désireuses de pratiquer un sport convivial, énergique basé sur le respect et la fraternité. Chacun y trouvera sans nul doute sa place au sein des activités proposées, et ce dès 4 ans (baby-hand) fille ou garçon avec des éducateurs formés. Nous projetons également, pour les moins compétitifs, d’ouvrir une section « hand-fit », sorte de gymnastique basée sur le handball.
Rappelons-nous que le handball est le sport collectif français le plus titré (double champion olympique, quintuple champion du monde…), n’hésitez plus, venez nous essayer, handballez-vous !
Le prix des licences varie selon l’âge de 30 à 120€.

p

– Président : Serge Aranda
Vice-Président : Philippe Lesage
– Secrétaire : Joëlle Gibert
– Trésorière : Nathalie Calvani

> horaires
> organigramme
> tarifs