PROGRAMME
MENDELSSOHN (Opus 44, N°1 – Ré Majeur)
BRITTEN (Simple Symphony)
SCHUBERT (La Jeune Fille Et La Mort)

QUATUOR ANNESCI
Hélène Dupont, 1er violon – François Jacquet, 2ème violon – Leonardo Tokumitsu, alto – Guillaume Quartenoud, violoncelle
Constitué initialement par quatre amis de Conservatoire en 1988, le Quatuor Annesci a reçu l’enseignement de grands maîtres dont le Quatuor Amadeus, Eberhard Feltz, Alain Meunier, Arpad Gerecz. Lauréat de la Fondation Yehudi Menuhin, il a reçu le Prix de Virtuosité du Conservatoire Supérieur de Musique de Genève en 1992.
il donne environ 60 concerts par an en France et à l’étranger. Son élan vers toutes formes artistiques le conduit à travailler avec des comédiens, des chorégraphes, des peintres, abordant le grand répertoire de la musique classique dans des cadres aussi diversifiés que les salles de concert, les milieux scolaire, universitaire, hospitalier, ou encore entrepreneurial par ses interventions en séminaires, particulièrement plébiscitées par les entreprises.
Le Quatuor Annesci joue sur un quatuor d’instruments réalisés entre 2000 et 2001 par le luthier Patrick Robin, maître d’Art. L’unité dans la diversité…

OVA
Depuis plus de 10 ans, OVA France accompagne des enfants et adolescents porteurs d’autisme et leurs familles. La volonté de se former en continu et auprès de spécialistes reconnus au niveau mondial apporte une légitimité à OVA France. Soutenir OVA France, c’est nous aider à poursuivre l’accompagnement des enfants et de leurs familles, à acquérir du matériel pédagogique et ludique, à financer la formation des professionnels et leurs parents, garantie de la qualité de la prise en charge d’OVA.
APPEL au DON : OVA France est reconnue d’intérêt général et peut émettre des reçus fiscaux.