A partir du 1erJuin et jusqu’au 30 Septembre, en période Rouge, il est interdit aux propriétaires et à leurs ayants droits de faire du feu.

 

Sauf cas suivant : les feux destinés à la cuisson et feux d’artifices ainsi que les écobuages des plantes par les horticulteurs, conformément à l’article 13 de l’arrêté préfectoral du 16/05/2013 portant réglementation du feu. Nous vous invitons à vous rapprocher du Service environnement de la ville de Saint-Tropez, Zone Artisanale Saint-Claude, qui vous délivrera les autorisations nécessaires, 10 jours au moins avant la date prévue de l’opération, n°vert 0 800 828 123.

Pour toutes Informations complémentaires, vous pouvez consulter le site internet de la ville de Saint-Tropez, rubrique environnement et/ou de prendre contact avec le Service Environnement de la Ville de Saint-Tropez.

Tous feux constatés sur la Commune sans autorisation préalable est passible d’une amende de 135 € minimum (Art R 322-5 du code forestier).

Vous pouvez déposer vos déchets verts dans une déchèterie de la Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez, en prenant contact auprès du Pôle Déchets Ménagers et Assimilés de la Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez au n°04 94 96 06 68  qui vous indiquera les modalités de dépôt.”

Pour les panneaux lumineux, nous vous remercions d’indiquer principalement :

“Du 1er Juin et jusqu’au 30 Septembre, en période Rouge, il est interdit aux propriétaires et à leurs ayants droits de faire du feu.”