Le 21e Paradis Porsche a débuté samedi 11 octobre par un orage de grêle sur la ville. Fort heureusement, après ce coup de semonce de la météo en début de matinée, le soleil revenait en vers 10h pour dorer les belles carrosseries chères à Ferdinand Porsche que le public a pu admirer jusqu’é  dimanche soir sur le parking du port.

Plus de 500 bolides, du plus ancien au plus moderne, ont participé à ce rassemblement, le plus important de la marque en France. Dimanche à midi, le 1er adjoint Claude Bérard, représentant le maire Jean-Pierre Tuveri, a remercié les organisateurs du Porsche Club Méditerranée pour leur fidélité à Saint-Tropez, à l’occasion d’un cocktail offert par la ville aux participants.

Dans l’après-midi, malgré un temps nuageux, les belles allemandes sont sortis pour rugir dans les rues et les quais de Saint-Tropez lors de la traditionnelle parade autour du vieux port. Un public enthousiaste a accueilli chaque passage de bolide, dûment commenté par un speaker. Rendez-vous l’an prochain pour la 22e édition !

 

Image 2 - Les belles Allemandes ont fait le show  à Saint-TropezImage 3 - Les belles Allemandes ont fait le show  à Saint-TropezImage 4 - Les belles Allemandes ont fait le show  à Saint-TropezImage 5 - Les belles Allemandes ont fait le show  à Saint-TropezImage 6 - Les belles Allemandes ont fait le show  à Saint-TropezImage 7 - Les belles Allemandes ont fait le show  à Saint-TropezImage 8 - Les belles Allemandes ont fait le show  à Saint-Tropez

 

 

 

Retrouvez le programme détaillé du Paradis Porsche sur le site web :

http://cms.porsche-clubs.com/PorscheClubs/pc_mediterranee/files/Pr%C3%A9sentation%20Paradis%20Porsche%202014.pdf