VISITER QUATRE MUSÉES À PRIX RÉDUIT, C’EST UN MUST !

Une nouveauté à faire connaître à vos relations et amis qui viennent à Saint-Tropez : la Ville vous propose l’offre MUST, un « pass » qui permet de visiter nos musées à des tarifs très avantageux.

La tarif baptisée MUST, pour « MUsées de Saint-Tropez », vient à point nommé renforcer l’offre culturelle municipale. Ainsi jusqu’à la mi-octobre, les visiteurs pourront faire l’acquisition de ce « pass » à la caisse de l’un des quatre musées de Saint-Tropez : le Musée de l’Annonciade, la Citadelle de Saint-Tropez – musée d’histoire maritime, le Musée de la gendarmerie et du cinéma de Saint-Tropez, ainsi qu’à la Maison des Papillons – musée Dany Lartigue.

En choisissant la formule « MUST », ils auront la possibilité de découvrir tous les musées pour un prix unique de 10€ (au lieu de 15€ sans cette offre spéciale). Il existe aussi une formule « TOP » qui permet de visiter trois musées, à l’exception de l’Annonciade.

La création de cette carte repose aussi sur la volonté municipale de créer un véritable parcours muséal, en facilitant, par le biais d’un tarif unique et attractif, des visites pendant un week-end ou pour un séjour plus long, la validité de l’offre – qui n’est pas personnelle – s’étendant jusqu’au 1er novembre. L’accès à l’ensemble des musées est, par ailleurs, gratuit pour les moins de 12 ans.

Pensez-y lorsque vous recevez des amis ou pour vos relations qui ont prévu de séjourner dans notre belle ville !