En juin, Saint-Tropez est une nouvelle fois une ville étape d’un bel événement phare du monde « auto/moto ». Plus de 10 000 bikers venus de toute l’Europe seront bientôt sur nos terres pour l’édition annuelle de l’Eurofestival Harley-Davidson et sillonneront le golfe de Saint-Tropez du 7 au 10 juin prochain.

En bouquet final, la traditionnelle parade traversera notre commune le samedi 9 juin à partir de 16h15, qui passera exceptionnellement cette année par le boulevard Louis-Blanc pour rejoindre la place des Lices, en empruntant le boulevard Vasserot jusqu’à l’avenue Grangeon à contre-sens, puis le chemin de Sainte-Anne la route des Plages, en raison de la Rolex Giraglia Cup qui se tiendra en partie sur le vieux port sur la même période.

Une fois de plus, Harley-Davidson investira le golfe de Saint-Tropez pour 4 jours de fête au soleil. Du bord de la plage de Saint-Tropez jusqu’au village pittoresque de Grimaud, la marque iconique mettra tout en oeuvre pour offrir aux adorateurs de la marque un moment inoubliable dans le plus beau cadre de la Côte d’Azur.

Communiqué de la mairie :

“Dispositif d’accueil exceptionnel le 9 et 10 juin pour les participants à l’Eurofestival Harley-Davidson, à l’occasion de l’arrivée des bateaux de la Rolex Giraglia Cup.”