Deux Artistes majeurs de la scène internationale,  présentent Jeurs nouvelles créations. Tableaux et sculptures de verre. On peut retrouver ces deux artistes dans de nombreuses villes dans Je monde : Paris, Monaco, Londres, Hong Kong, Genève, Moscou, Honfleur, New York, Bomba, Beyrouth, Mexico, Nîmes. En Collections privées, Galeries ou dans l’espace public.

Jürgen Chaumarat
Né à Tahiti. Notion précoce de l’éphémère et impérieux appel des origines, “J’exhale par mes sculptures la force et la légèreté
des “masses-mouvements” du monde multivoque de l’océan Pacifique”. Verre extra blanc diamanté, taillé, polymérisé et pigmenté puis sablé et poli.
ZI En Jacca – 8, place de l’Echut – Lot n°16 – 31770 Colomiers – France
Tel : 06.18.27.62.08

Mail : j.chaumarat@yahoo.comwww.jurgen-chaumarat-verrier.odexpo.com

Didier Noisetier
Artiste verrier depuis 25 ans. Vit et travaille à La Calmette près de Nîmes dans le Gard. L’écriture est au coeur de son travail. Les tableaux sont les pages d’un livre. Les séries en sont les chapitres. On peut si l’on s’approche rentrer dans ce monde imaginaire, car cette histoire est aussi la vôtre. Les rubans de verre sont mis en couleurs et formés au four en six jours de cuisson. Ils forment la calligraphie de verre, le tableau peut ainsi vivre.
Le Petit Verger – 30190 La Calmette – France
Tel : 06.83.23.86.45

Mail : info@noisetier.com  / www.noisetier-art.com

——————————————————–

Du 2 au 11 juillet 2018
Espace “Le Lavoir Vasserot” 1 rue Joseph Quaranta, 83990 Saint-Tropez.
Exposition ouverte de 10h à 22h.
Vernissage le 5 Juillet à 18h30.

Lavoir Vasserot