Tout le monde n’avait d’yeux que pour elles et leurs équipages essentiellement féminins. Les 90 voitures anciennes inscrites au rallye des Princesses ont fait sensation à leur arrivée sur le port de Saint-Tropez et sur la place des Lices, où était installé le podium d’arrivée au bout de 1 700 km de course depuis Paris. Il y avait de quoi réjouir les amateurs de belles bagnoles, d’antiques Ferrari, Porsche, Austin, Fiat 500, Triumph, Jaguar, mais aussi de vieilles Peugeot, Renault, Morgan…

Sans compter le glamour des équipières, la palme revenant sans conteste aux sœurs Adriana et Natalia Sklenarikova, la première étant plus connue sous le patronyme de Karembeu. L’ambassadrice de charme de la Croix-Rouge, embarquée sur une Ferrari California, s’est vue remettre un bouquet par l’adjointe Andrée Anselmi et la présidente départementale de l’association, Simone Long.

La 15e édition du rallye des Princesses organisée par Viviane et Patrick Zaniroli s’est terminée par une remise des prix sur une plage de Pampelonne.

Image 2 - Rallye : 180 princesses à l'arrivée de Saint-Tropez

Image 3 - Rallye : 180 princesses à l'arrivée de Saint-Tropez

Image 4 - Rallye : 180 princesses à l'arrivée de Saint-Tropez

Image 5 - Rallye : 180 princesses à l'arrivée de Saint-Tropez