A l’occasion de l’anniversaire de Brigitte Bardot, Saint-Tropez Tourisme et la ville de Saint-Tropez ont organisé une exposition inédite de photos sur l’intimité de cette  icone tropézienne qui fête cette année ses 80 ans. Une exposition événement, en exclusivité mondiale signée du célèbre photographe Gérard Schachmes,  très ému de partager son travail auprès du public venu très nombreux à la salle jean despas à l’occasion de l’ inauguration vendredi soir.

Et si BB n avait pu faire le déplacement, son mari, M. Dormale, a pu néanmoins lire au public très attentif, le courrier du cœur adressée par son épouse, très touchée par l’organisation des rendez-vous orchestrés ces prochains mois.

Ainsi, du 26 juillet au 2 septembre 2014, Le public peut i découvrir des photos de brigitte bardot inédites série de portraits, Brigitte et son mari,  dans leurs propriétés tropéziennes de La Madrague et de la Garrigue ou encore Brigitte au travers de ses nombreux combats pour la cause animale, pour lesquels elle a rencontré des personnalités influentes du monde de la politique, du cinéma ou de la chanson.

 

Au programme  : conférence de Henry-Jean Servat, journaliste et intime de la star, témoignage de Bruno Ricard, l’un des plus grands collectionneurs de BB et bien sûr Bruno Jacquelin, de la Fondation Bardot, qui présentera un film sur les principales actions et combats remportés par Brigitte, militante active de la défense animale durant ces 30 dernières années.

Rappelons que l’exposition est ouverte tous les jours, du 26 juillet au 2 septembre 2014, de 10h à 13h et de 15h à 20h, salle Jean-Despas. Entrée libre.

L'exposition Brigitte for ever à Saint-Tropez

L'exposition Brigitte for ever à Saint-Tropez