Renouvellement du réseau d’eaux usées – Rue Pierre de Coubertin du 10 janvier au 13 février

Lors d’investigation sur le réseau d’assainissement des eaux usées sur la Rue Pierre de Coubertin, nos services ont constaté qu’il présentait des problèmes d’étanchéité. Afin de remédier à cette situation, la ville de Saint-Tropez a décidé de renouveler l’intégralité de la canalisation dans cette rue.

Le chantier débutera le 10 janvier pour une durée de cinq semaines. Sa réalisation nous conduit à barrer la rue Pierre de Coubertin. Seuls les riverains seront autorisés à circuler en double sens (les véhicules devront remonter la rue Pierre de Coubertin pour sortir chemin des tamaris). Durant cette période, le stationnement tout le long de la voie sera interdit afin de permettre la mise en place de cette circulation en double sens.

Ce chantier sera suivi par le service de l’eau et de l’assainissement qui restera naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (04 94 55 96 22).

 

Renouvellement du réseau de l’eau potable et d’assainissement des eaux usées – Montée Guy Ringrave – du 31 janvier au 18 mars

Renouvellement du réseau d’eau potable de la Montée Guy Ringrave ainsi que du réseau d’assainissement des eaux usées.

Ce chantier débutera le 31 janvier pour une durée de sept semaines, hors aléas climatiques.

 

Gestion de la circulation :

La Montée Guy Ringrave sera interdite à la circulation entre 7h30 et 18h du lundi au vendredi. Le stationnement des véhicules le long de la voie sera interdit.

 

Les services d’eau potable et d’assainissement des eaux usées seront maintenus durant toute la période des travaux.

Ce chantier sera suivi par le service de l’eau et de l’assainissement qui reste à votre disposition au : 04 94 55 96 22.