Un immense merci à Frédéric Merlin, Président des Sociétés des Grands Magasins (SGM), Maryline Merlin, Directrice Générale Déléguée SGM, à Dominique Merlin, Directrice Générale Adjointe SGM et à Emmanuelle Claverie-Veysset, Directrice générale du BHV MARAIS, pour leur chaleureuse invitation.

L’événement a marqué le début d’un partenariat transformant le BHV en une vitrine éblouissante de Saint-Tropez rendant hommage aux créateurs et artisans tropeziens jusqu’au 5 mai.

Avec son emplacement emblématique en face de l’Hôtel de Ville, le BHV offrira aux Parisiens et aux visiteurs une immersion totale dans l’ambiance unique de notre ville sur près de 70m2 du rez-de-chaussée du célèbre magasin parisien !

Cette collaboration, juste avant la saison estivale et, à quelques semaines des Jeux Olympiques Paris 2024, offre une visibilité exceptionnelle à Saint-Tropez et son savoir faire.

Grâce à une scénographie captivante à l’entrée, des vitrines rue des Archives et des pop-up, des centaines de milliers de passants seront incités à découvrir les trésors de notre presqu’île.

Vêtements, accessoires, sandales, maillots de bain, biscuits, bougies… A l’initiative du BHV, les enseignes K.JACQUES, Domaine Tropez, North Sails x Les Voiles de Saint-Tropez officiel, La bougie de Saint Tropez, La Médaille de Saint-Tropez, La Couronne Saint-Tropez, Pampy *, Pastis 12/12*, La Biscuiterie Saint-Tropez, Deminue, La Tarte Tropézienne, Domaine Tropez, sont à l’honneur… Il y aura également des produits dérivés rendant hommage à la cité du Bailli comme le livre d’Assouline consacré à notre belle ville.

Un grand merci également à Saint-Tropez Tourisme et à Jean-François André, Directeur du Tourisme, du Rayonnement et de l’Attractivité pour leur précieux soutien dans cette collaboration.

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération