À l’occasion de Pâques, la Citadelle de Saint-Tropez a accueilli le grand jeu des œufs mystères, réservé aux petits Tropéziens de 3 à 7 ans.
Les enfants se sont lancés à la recherche d’œufs colorés cachés aux quatre coins de la Citadelle, avec pour mission de retrouver les œufs spéciaux et de décrypter le mot mystère pour décrocher une récompense chocolatée bien méritée !
Après cette belle chasse, ils ont pu se transformer en adorables lapins, poussins et autres animaux de la ferme grâce à l’atelier maquillage. L’après-midi s’est poursuivi avec la lecture du conte « La véritable histoire du Lapin de Pâques », racontée par les conteuses de la Bibliothèque municipale jeunesse et leur responsable Géraldine Petton, que nous remercions.
Nous tenons à remercier et féliciter Valérie Moulet, l’adjointe à la jeunesse, l’équipe du service évènementiel et son directeur Laurent Brovia, ainsi que les équipes du centre aéré et leur responsable Antoine Foucault pour leur implication dans l’organisation de ce bel après-midi festif.
Sans oublier Laurent Pavlidis, conservateur de la Citadelle.