Comme il est de tradition depuis 1558, le Conseil municipal a nommé lors de sa séance extraordinaire du lundi de Pâques, un nouveau capitaine de ville pour l’année 2021.

Olivier Calvani, 462e capitaine de ville nommé lors d’un conseil extraordinaire, le 11 octobre 2020 en raison de la crise sanitaire, a été de nouveau nommé cette année. Le Cépoun a par ailleurs précisé que le capitaine de ville sera reconduit dans ses fonctions tant qu’il n’aura pas tenu la pique lors des traditionnelles Bravades du mois de mai.
 
Ainsi, après délibération du Conseil municipal du 5 avril dernier, Olivier Calvani en tant que 463e capitaine de ville, s’est vu remettre son diplôme par le 1er adjoint, Georges Giraud, puis son insigne par le Cepoun Serge Astezan.
 
Il a ensuite présenté son état-major, composé de son frère, Stéphane Calvani, major, Benjamin Desdier, enseigne et Baptiste Mondelli, major de l’enseigne.
 
Compte tenu de la situation sanitaire, la cérémonie s’est tenue en comité restreint dans le strict respect des consignes sanitaires.