Notre Office de Tourisme a organisé une grande opération de promotion de notre destination auprès des agences et des journalistes touristiques britanniques.
 
Une opération menée avec une délégation des plus beaux établissements de la presqu’île pour faire rayonner notre destination auprès de la clientèle britannique, l’un de nos principaux marchés.
 
À cette occasion, Sylvie Siri, maire de Saint-Tropez, Christophe Coutal, adjoint aux sports, et Pascal Bonnet, président d’Esprit Village, ont pu présenter toutes les facettes de Saint-Tropez, à découvrir en toutes saisons, avec notamment les événements de grande qualité organisés tout au long de l’année.
 
La soirée s’est poursuivie, grâce aux partenaires, permettant de faire découvrir l’excellence tropézienne, sa gastronomie et les meilleurs vins.
 
Un grand merci à Madame l’Ambassadrice de France et ses services, à Atout France Londres, aux chefs Cyril Lignac ainsi que Matthieu Borde de la Vague d’Or, à Sonia Ferchaud de Beyond the Wine, au Yaca et son équipe, à la Tarte Tropézienne et à tous nos partenaires qui nous ont fait confiance et soutenu :
Byblos, Cheval Blanc St-Tropez, Airelles Saint-Tropez, Yaca, Hotel de Paris, La Ponche, Villa Cosy, Arev St-Tropez, Villa Belrose, La Reserve Ramatuelle, Lily of the Valley, Domaine Louise, le Port de Saint-Tropez, Esprit Village.
 
Merci également aux domaines viticoles, dont les cuvées ont ravi les participants.
 
Enfin, félicitations à Jean-François André et sa dynamique équipe de l’Office de Tourisme pour l’organisation de ce beau moment de partage et de cohésion, attendu de longue date par nos établissements et qui illustre la nouvelle dynamique que nous entendons donner à notre politique touristique.