RÉNOVATION DES TROTTOIRS

Deuxième tranche de la rénovation des trottoirs de l’avenue Général Leclerc, du Pilon au magasin Utile, avec le remplacement du dallage existant par du béton désactivé et embellissement des jardinières.
Montant des travaux : 432 000 euros TTC.

 

 

REMPLACEMENT DES BORNES ESCAMOTABLES

Dans la continuité de notre plan sécurité pour le centre-ville, nous allons remplacer les bornes escamotables de la place de la Mairie, de la rue du Cepoun et du quai Mistral par le même matériel que celui mis en place avant l’été à l’entrée de la rue Allard, de la rue Gambetta et de la place Forbin.

 

ASSAINISSEMENT

Réhabilitation d’un important tronçon du réseau d’eaux usées, chemin de l’Estagnet, de l’école de Voile à la route des Salins. Montant des travaux 305 000 € TTC.

Rénovation d’un tronçon d’eau potable au début du chemin de Valfère réalisée par la Communauté de Communes. Simultanément, la ville va engager la rénovation d’une partie du réseau d’eaux pluviales.

 

LE JARDIN INTERGÉNÉRATIONNEL

Démolition de l’ancien bâtiment de la compagnie des Eaux, avenue Pelletier, avec aménagement du trottoir le long de l’avenue Grangeon avant la réalisation du jardin intergénérationnel.
Montant des travaux 250 000 euros TTC.

 

 

RÉNOVATION DE CHEMIN

Rénovation du chemin de la Belle Isnarde avec une 1ère tranche de travaux depuis le domaine de la Belle Isnarde jusqu’au carrefour avec le Chemin de Saint Amé.
Montant des travaux 380 000 euros TTC.

 

 

CHAPELLE SAINTE-ANNE

Poursuite de la réhabilitation de la chapelle Sainte-Anne, avec la réfection des façades.
Montant des travaux 192 000 euros TTC.

 

 

REMISE EN ÉTAT DU REVÊTEMENT ET DES ABORDS

Achèvement de la réhabilitation de la route des Carles (assainissement et fibre optique communale) avec la réalisation d’aménagements de voirie le long des fossés et des bas-côtés, avant la réfection complète du revêtement en enrobé pour un montant de 252 000 euros TTC.

 

 

RÉNOVATION ET RENFORCEMENT DU REVÊTEMENT

Sur le parking du nouveau Port, nouvelle opération de rénovation et de renforcement du revêtement en enrobé entre la Capitainerie et la contre-allée de L’Epi et la zone entre le bâtiment d’accueil du service stationnement et le bâtiment de la police municipale.

 

 

AMÉNAGEMENT QUAI DE L’ÉPI

Quai de l’Épi, mise en place d’un caniveau central pour la récupération des eaux de pluie et réfection des enrobés. Parallèlement, la communauté de communes interviendra pour le dévoiement du réseau d’eau potable.
Montant des travaux : 135 000 euros TTC.