La Direction de l’Urbanisme et de l’Aménagement a en charge plusieurs antennes, dont la gestion du cadastre, le suivi des contentieux, l’autorisation liée au droit des sols, les infractions et le suivi des chantiers, l’aménagement, le Plan local d’urbanisme (P.L.U.), le foncier et le S.I.G.

Une architecte conseil se tient à la disposition du public, le jeudi matin tous les 15 jours (sur RDV au 04.94.55.90.07), pour la rénovation des façades et les enseignes de la vieille ville. Dans le cadre de la rénovation des façades de la ville, des subventions peuvent êtres accordées aux pétitionnaires par la commune.

Direction de l’urbanisme et de l’aménagement
1, rue de la Ponche – 83990 Saint-Tropez

04 94 55 90 07 | Fax 04 94 55 90 59

Tous les matins du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h

Mise en compatibilité N°1 du PLU approuvé le 17 décembre 2014
Modification N°1 du PLU correction des règlements des zones A et N et de diverses erreurs matérielles

Rapport et conclusions du commissaire enquêteur :
Rapport
Conclusions motivées
Annexes
Annexes
Annexes

Délibération approuvant la modification N°1 du PLU :
Délibération

Dossier de modification du PLU :
Rapport de présentation et règlement
Planche centre ville
Planche général

Modification n°2 du PLU portant sur la définition et l'encadrement d'un projet d'aménagement global pour le quartier Saint-Roch
Révision du PLU

Par délibération du conseil municipal en date du 12 avril 2016, le PLU a été mis en révision.
Le dossier de mise en révision du PLU ainsi qu’un registre de concertation ont été mis à la disposition du public à l’accueil de la mairie.

Cartographie PLU/POS tenant compte de l’annulation partielle du PLU par le tribunal administratif de Toulon le 1er février 2016