Un aménagement qui s’inscrit dans la continuité des dispositifs récemment mis en place, notamment l’installation de balises réfléchissantes permanentes, afin de renforcer la sécurité de tous sur cet axe particulièrement fréquenté.
La Ville tient à remercier Jean-Michel Martin, adjoint aux travaux, et Xavier Lafaye, conseiller délégué à la prévention et à la sécurité de proximité, pour leur engagement sur ces sujets essentiels.
La Ville souhaite également saluer l’investissement de Christophe Creus, responsable voirie, dans le suivi de ce projet.