Depuis plus de 20 ans, le Rallye des Princesses Richard Mille propose une invitation au voyage et au dépassement de soi à travers les plus belles régions de France. C’est dans cet esprit que l’épreuve, reliant en 5 jours Paris au Sud de la France, met les femmes et leur passion pour l’automobile d’exception à l’honneur.

La sportivité et l’élégance de cet évenement automobile féminin séduit 180 participantes chaque année. Au volant de carrosses d’une autre époque, elles affronterent la route, ses monts et ses lacets ainsi qu’une pléiade de zones de régularité.

Le raffinement des étapes et des déjeuners est là pour équilibrer un programme à la mesure des femmes modernes qui participent. Combatives et élégantes, tels sont les deux adjectifs qui résument parfaitement l’esprit des Princesses. Au terme d’une semaine haletante, c’est la tête pleine de souvenirs qu’elles repartent, non sans avoir celebré leur succès lors de la soirée de remise des prix.

« En créant le Rallye des Princesses en 1999, je suis particulièrement fière et heureuse d’avoir contribué à démontrer que les femmes, elles aussi, aiment la belle automobile ».

Arrivée place des Lices, le jeudi 6 juin