C’est avec fierté que Madame le Maire a récemment assisté à la remise du titre de Maître Artisan à Harry Teneketzian, fondateur de la maison Barbarac, véritable institution gourmande tropézienne. Cette reconnaissance, décernée par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Var, lui a été remise en personne par son président Roland Rolfo, accompagné de Yannick Mazette, président régional de la CMA et Bruno Aïm, président de la Confédération des Glaciers de France.
Un hommage bien mérité à un artisan passionné, dont le savoir-faire et la générosité font rayonner Saint-Tropez bien au-delà de ses frontières !
En mai dernier, Sviatlana Serbin, couturière installée à Saint-Tropez, s’est également vu décerner le titre de Maître Artisan en Métiers d’Art. Grâce à cette distinction, elle représentera fièrement notre région au salon Made in France à Paris en novembre prochain.
Deux parcours d’excellence, deux talents qui font honneur à notre ville et à l’artisanat local. Félicitations à tous les deux !