Le week-end du 20 et 21 septembre a marqué la reprise du championnat, placé sous le signe de l’émotion et de la compétition.
Équipe jeune D4
Samedi à 13h, la nouvelle équipe jeune D4 a disputé sa première rencontre face à Pierrefeu et s’est imposée sur le score de 17 à 13 (7 victoires à 3). Victor Bertolotto, Lenny Mengual et Oscar Brionne ont livré de très belles performances avec l’aide de leur coach Greg Pitiot, permettant à l’équipe de signer une entrée réussie dans la compétition.
Équipe Entente Saint-Tropez / Cavalaire (R1)
À 16h, l’équipe entrait en lice face à Fréjus. Malgré une relégation en R1 la saison passée, l’équipe a affiché de belles ambitions et a remporté la rencontre sur le score de 8 à 4.
Équipe R3
Face à Venelles, récemment descendue de R2, l’équipe R3 n’a pas réussi à inverser la tendance malgré une belle résistance. Score final : 4 à 10.
Départementale 1 – Derby face à Cogolin
La rencontre contre le club voisin s’est déroulée dans un esprit sportif mais amical. L’équipe de Saint-Tropez s’est imposée 34 à 20 (16 victoires à 2).
Départementale 3 – Première pour un nouveau joueur
La D3 a affronté Fayence dans un match particulièrement serré. La rencontre s’est conclue par une victoire de Saint-Tropez : 28 à 26 (10 victoires à 8 ). À noter, le premier succès en compétition de Karim Jeribi, nouveau venu dans l’équipe.
Un grand bravo à l’ensemble des joueurs et leur président Frédéric Della Valle pour leur engagement et leur esprit sportif lors de cette reprise de championnat.