Le festival Do You Saint-Tropez, organisé par l’association le CAP en partenariat avec la Ville de Saint-Tropez, est revenu en force avec une 5ème édition !

Après Alain Souchon, Elodie Frégé, Micky green ou William Baldé, pour ne citer qu’eux, le CAP nous a offert cette année encore, une programmation toujours aussi attrayante avec notamment une belle tête d’affiche avec le groupe « Brigitte ».

Fort du succès de leur nouvel album, elles sont venues nous séduire par leurs mélodies envoutantes dans le décor mythique de Saint-Tropez à l’occasion de la fête de la musique. Le duo a partagé l’affiche avec des artistes  pop, funk et électronique comme Escape from Acapulco, Slaps! pour les amateurs de rock, Dax Riclers pour des sonorités funk et R’n’B ou encore avec DJ Pone qui a animé le dance floor du rap français à l’électro en passant par le hip hop jusqu’au bout de la nuit !

De la musique oui mais pas que !

En ce 21 juin, pour régaler vos papilles et pour que la fête soit réussie, le foodtruck et le bar seront ouverts tout au long de la soirée, qui commencera à 19h30.

Informations : capsttropez@gmail.com ou au 06 16 13 12 16

Le groupe Brigitte.