Souvenez-vous, c’était l’un des événements-phares de l’été 2019 à Saint-Tropez : le 1er festival Indie Fest investissait la citadelle et faisait danser des centaines de spectateurs durant trois soirées, sur les rythmes de Yuri Buenaventura, du crooner Bonga et de la volcanique IAMDDB !

Venus présenter le projet d’une nouvelle édition cet après-midi en mairie, les organisateurs Vincent Luftman, Raphaël Blanc et Téo Saavedra ont obtenu le feu vert de madame le Maire Sylvie Siri. Le 2e festival Indie Fest se déroulera sur l’espace scénique de la citadelle sur deux week-ends, les 30- 31 juillet et 6-7 août, en partenariat étroit avec la Ville. Avec un nouveau concept et une programmation qui promet d’être très alléchante tout en conservant des tarifs attractifs.

« C’est une grande satisfaction d’accueillir à la citadelle ce festival qui avait été très apprécié en 2019 et que j’avais personnellement soutenu, a souligné Mme Siri. Nous ferons le maximum pour soutenir nos acteurs économiques qui s’investissent pour créer des événements valorisant Saint-Tropez et son rayonnement ».

Plus de détails sur la programmation prochainement.