COVID-19

Dernière actualité

Distribution de masques à la population : un formulaire à remplir

A partir du lundi 4 mai, les résidents tropéziens vont pouvoir disposer chacun de deux masques en tissu lavables et réutilisables, suite à la commande de 10 000 masques passée par la Ville. Pour en bénéficier, il faudra remplir un formulaire en ligne :

https://www.saint-tropez.fr/formulaire-masques/

Les personnes dans l’incapacité de renseigner ce formulaire en ligne pourront remplir un formulaire papier disponible chez divers commerçants, ou se faire aider en appelant la permanence téléphonique de la mairie, laquelle sera ouverte à partir du 27 avril, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, au 04 94 55 90 00. Ces masques seront ensuite distribués dans les boîtes à lettres.

Afin de répondre au mieux aux questions des Tropéziens, une permanence téléphonique est assurée à partir de lundi 27 avril de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h au 04 94 55 90 00. L’agent d’accueil mettra tout en œuvre afin de répondre à toutes les questions relatives aux divers dispositifs mis en œuvre par la Ville dans le cadre de la lutte contre la pandémie.

Distribution de masques par la Ville : des formulaires papiers chez les commerçants
Dans le cadre du dispositif mis en place pour distribuer deux masques à chaque résident tropézien, la Ville a également pensé aux personnes qui n’ont pas d’ordinateur ou d’accès facile à internet pour remplir le formulaire en ligne en mettant à leur disposition des formulaires papier à remplir et à déposer dans la boîte à lettres de la mairie (à droite de la porte d’entrée de l’hôtel de ville).

Ainsi 1 000 formulaires ont été déposés dans les commerces alimentaires ouverts en cette période, ainsi que dans les tabacs et au kiosque à journaux de la place du XVe corps.