La Marine nationale, les forces sous-marines, le Commandant de l’Escadrille de l’ESNA, le Commandant du Suffren et son équipage nous ont fait l’honneur de leur passage dans le Golfe de Saint-Tropez.
 
À cette occasion, Madame le Maire, Georges Giraud, Hélène Stupnicki, Michel Perrault ont été embarqués à bord pour une traversée en immersion jusqu’à la base militaire de Toulon.
 
Un moment inoubliable, ponctué par un déjeuner avec l’équipage, qui nous a permis d’échanger avec ces marins d’élite et de mieux comprendre leur engagement au service de la France.
 
Nous adressons toute notre reconnaissance au Capitaine de frégate Guillaume Bizard, commandant le SNA Suffren, équipage bleu et à l’ensemble des marins pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme.
 
Nous tenons également à remercier vivement Frédéric Prevost-Allard, conseiller municipal délégué aux relations avec les Marines Nationales et Internationales et au parrainage du SNA Suffren, pour son investissement et son rôle déterminant dans cette mémorable journée.
 
Vive la Marine Nationale, Vive le Suffren, Vive Saint-Tropez.